Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tozalic

Pages:  1 ... 11 12 [13] 14 15 16
181
Mécanique / voyant echappement moteur
« le: 28 août 2016 à 20:05:55 »
salut ,comment se comporte ta g5 actuellement sur route?

182
Electronique / Code d'accès Vag Com
« le: 19 août 2016 à 23:08:27 »
Toujours pour information, concernant les rétroviseurs de la Golf 6, si celle-ci possède les rétroviseurs rabattables électriquement manuellement, on peut par contre activer avec le logiciel VCDS la fonctionnalité "Pouvoir encore rabattre les rétroviseurs après avoir coupé le contact".

 Méthode dans le logiciel VCDS :
[09-Centrale Elec.] -> [Codage - 07] -> [Assistant Codage Long]
 Octet 4 :
 Bit 4 : Décocher "Power Windows/Sunroof disabled after door Opening"
 Bit 7 : Cocher "Power Windows/Sunroof enable after Terminal 15/Ignition OFF"

 Toujours concernant les rétroviseurs de la Golf 6, on peut aussi activer avec le logiciel VCDS la fonctionnalité "Abaissement automatique du rétroviseur passager lors du passage de la marche arrière".
[09-Centrale Elec.] -> [Codage - 07] -> [Assistant Codage Long]
Octet 4 :
Bit 3 : Cocher "Mirror Lowering with Reverse Rear"

 et

[52-Porte passager] -> [Codage - 07]
 Ajouter 256 à la valeur présente

PS : Le bouton de réglage des rétroviseurs doit être en position "R" pour que le rétroviseur passager s’abaisse automatiquement.

 DarkSideDiag.

183
Moteurs / LE PLUS GROS KILOMETRAGE AVEC VOTRE GOLF 5
« le: 19 août 2016 à 23:04:36 »
290 000 km...1l9   105ch
golf v tdi confort de octobre 2004

184
Mécanique / recherche emplacement calorstat
« le: 09 août 2016 à 18:30:38 »
salut a toi toze 60 desole je viens de voir ton message et merci pour ta contribution.
Bref j ai tourné le ventilo a la main et il n y a pas de resistance( celui de gauche cote passager)
Oui j ai la clim.
Oui le ventilo tourne lorsque je l enclenche.
Mais le ventilo de gauche ne tourne jamais c est cela qui m inquiette, meme apres avoir parcouru beaucoup de km.
Je pense que je m inquiette pour rien du moment que ma golf v ne chauffe pas  ,c est l essentiel.
A plus....

185
Mécanique / coussinet de bielle
« le: 06 août 2016 à 23:10:05 »
salut type du moteur ,bxe je suppose....

186
Mécanique / Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« le: 03 août 2016 à 22:23:48 »

Contenu [ Hide ]
1  01314 - Module de commande du moteur 1.1  Module de commande du moteur - 01314: Pas de communications 1.1.1 Les  causes possibles
1.1.2  Solutions possibles
1.1.3  Notes spéciales

1.2  01314 - Module de commande du moteur: Contrôle de la mémoire DTC 1.2.1 Les  causes possibles
1.2.2  Solutions possibles
1.2.3  Notes spéciales


 

 01314 - Module de commande du moteur

 Module de commande du moteur - 01314: Pas de communications

 Causes possibles
 CAN-Databus Câblage / Connecteurs de / vers le module de commande du moteur défectueux
 Défaut (s) stocké dans le module de commande du moteur
 Module de commande du moteur récemment flashé ou re-mappé

 Solutions possibles
 Vérifier CAN-Databus Câblage / Connecteurs de / vers le module de commande du moteur
 Vérifiez la valeur de mesure Blocks (MVB)  Habituellement mesure Blocs de valeur (MVB) 125+ afficher le statut actuel de la communication


 Notes spéciales
Une fois trouvé dans un 2005 à 2007 2.5L NAR (Région Amérique du Nord) (1K) Jetta vérifier le T121 / 62 ( Rouge / Noir ) tracé fil d'alimentation à l'ECM. Si l' alimentation est manquant ou une chute de tension est présent que le fil peut être endommagé quelque part entre 6 "et 18" du connecteur lui - même. Cela se traduira par aucune communication en plus d'un no-start. Sur la base de la rétroaction 2.5L Jetta au fil des ans un regard à la majorité , comme cet exemple mais certains sont endommagés plus loin par cet exemple: avec le gros plan et des vues lointaines .








 Module de commande du moteur - 01314: Contrôle de la mémoire DTC

 Causes possibles
 Défaut (s) stocké dans le module de commande du moteur

 Solutions possibles
 Vérifiez Module de commande du moteur pour les codes d'erreur

 Notes spéciales
 Module de commande du moteur stocké un code qui influe sur les autres modules de commande Fonctionnalité.
 Pour effacer ce Code de défaut, vous devrez corriger le problème dans le module de commande du moteur premier.

187
Mécanique / Nettoyage vanne egr apres 220 000km
« le: 31 juillet 2016 à 18:38:21 »
desole pour le retard,alors non j ai laisser ceux d origine.

188
Mécanique / Problème liquide de refroidissement - Golf5 1.9 TDI 105
« le: 19 juillet 2016 à 20:00:40 »
salut a toi.
Golf V 1.9 105CV de 2003, 165000Km.
Juste pour savoir,quel est le type de ton moteur moi par ex c est Bkc.
Sinon ca sent le joint de culasse mais il est vrai que souvent les 2l sont touchés mais pas que,la preuve.

189
Mécanique / Changement volant moteur
« le: 18 juillet 2016 à 19:40:22 »
re..tozalic et sa g5.105 de 2004
Toujours nikel avec le mono masse Valeo changé en octobre 2014  par un ami et nous sommes le  18.07.2016.
Pas de bleme de boite,ni autre.
Je vous retiens au courant l annee prochaine lol

190
Mécanique / Nettoyage vanne egr apres 220 000km
« le: 14 juillet 2016 à 21:15:59 »
dommage cela prend 30 min pas plus......pense a celui qui te l achetera ,tu aura un argument en plus.

191
Mécanique / Nettoyage vanne egr apres 220 000km
« le: 14 juillet 2016 à 15:12:53 »
tu met cette plaque en fleche rouge...et une autre a l autre extremite si tu peux.

192
Mécanique / Nettoyage vanne egr apres 220 000km
« le: 14 juillet 2016 à 15:05:28 »
salut a toi,alors j ai nettoyer la mienne a peu pres au meme kilometrage et sale a l identique mais on s en tire bien sur la 105  car sur d autre vehicule j en ai vu de pire..
Je te conseille  de mettre une petite plaque  pour laisser passer beaucoup beaucoup moins de m.... a l interieur....
Dpeuis concernant ma g5 nikel et pas de voyant....

193
Mécanique / ****** Help piece qui vibre Golf V 1,9 TDI ******
« le: 08 juillet 2016 à 20:28:53 »
salut ,j ai déjà changer le mien sur ma g5 de 2004,et cela lui a fait du bien crois moi.
J avais aussi un probleme de la poulie d alternateur dite debrayable(probleme connue aussi)
Voila bon courage

194
Mécanique / Risque de problème ?
« le: 08 juillet 2016 à 20:23:58 »
4813 fois exactement......sinon combien es t elle de km pour voir

195
Mécanique / Distribution golf v 90 Tdi
« le: 04 juillet 2016 à 20:17:11 »
salut sans faire de pub va voir sur yakarouler ou mister auto...c bien expliqué...

Pages:  1 ... 11 12 [13] 14 15 16