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Messages - Bato-San

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 19 août 2011 à 23:22:05 »
Pas cool pour le turbo. :bizarre1:

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Merci pour les références et les photos. :cool5:

Mec, tu assures.  :boire1:

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 03 août 2011 à 21:05:54 »
Merci pour les références et les photos. :cool5:

Mec, tu assures.  :boire1:

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 25 juillet 2011 à 14:31:17 »
Sur les forums anglais, ils utilisent un sealant permanent.  le K-seal

http://www.audi-sport.net/vb/new-a3-s3-sportback-8p-chassis/118172-another-coolant-leak-thread.html

Sur youtube, ils disent du bien de ce produit.  Blue Devil Head Gasket Sealant

exemple sur une jetta:

http://www.youtube.com/watch?v=JTW0_y8OIaw&feature=related



 :bizarre2:

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 20 juillet 2011 à 19:15:41 »
salut les amis moi j'ai regardé a l'endroit indiqué et j'ai trouvé ce numero : 03G 103 308 A
mais j'ai pas vu "v2.... ou v3..." peut on savoir si la culasse est poreuse avec ce numero?  :merci:


En tapant 03G 103 308 A sur google, j'ai trouver ça:

http://www.audi-sport.net/vb/new-a3-s3-sportback-8p-chassis/76277-%5B2-0-tdi%5D-how-know-if-your-cylinder-head-will-crack-if-hasnt-yet.html

"[2.0 TDI] How to know if your cylinder head will Crack (if it hasnt yet)?

    Basically, there are 3 references for the cylinder heads on your 2.0 Tdi BKD engine.

    Open the hood, remove the engin cover, and to the rightof the cylinder head, under the metalic fuel lines, you will see a references written upside down, with a letter at the end. Over in another forum, a survey was made with the following results.

    03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

    This means that for those of you who have had theirs replaced, or even with a new car, check out the letter on your reference for peace of mind.

    Hope this helps "

Je ne pense pas que ta culasse ai été remplacer.
La ref 03G 103 308 A corresponds a 2003-mi 2005.

Ca veut surtout dire que pour l'année 2004 les culasses v 125, v 133 et v320 sont poreuses alors que la note interne ne parlait que des 125 133. :colere4:

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 19 juillet 2011 à 19:41:35 »
C'est des malades. :colere2:

Pourquoi tu n'acheterais pas la culasse au luxembourg (5% de TVA).
Monter par un petit garage.

Aussi les turbos, ça se nettoye. :cool2:
Sauf si il y a du jeu dans les aillettes.

Bato.

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Merci pour la photo, tu permet que je l'utilise ?

salut les amis moi j'ai regardé a l'endroit indiqué et j'ai trouvé ce numero : 03G 103 308 A
mais j'ai pas vu "v2.... ou v3..." peut on savoir si la culasse est poreuse avec ce numero?  :merci:


En tapant 03G 103 308 A sur google, j'ai trouver ça:

http://www.audi-sport.net/vb/new-a3-s3-sportback-8p-chassis/76277-%5B2-0-tdi%5D-how-know-if-your-cylinder-head-will-crack-if-hasnt-yet.html

"[2.0 TDI] How to know if your cylinder head will Crack (if it hasnt yet)?

    Basically, there are 3 references for the cylinder heads on your 2.0 Tdi BKD engine.

    Open the hood, remove the engin cover, and to the rightof the cylinder head, under the metalic fuel lines, you will see a references written upside down, with a letter at the end. Over in another forum, a survey was made with the following results.

    03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

    This means that for those of you who have had theirs replaced, or even with a new car, check out the letter on your reference for peace of mind.

    Hope this helps "

Donc pour remplacer ta culasse cherche en une de cette ref: 03G 103 308 C  .

Bato.




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Ca voudrais dire qu'ils ont remplacé une culasse par une autre poreuse.   :colere2:

Ils font fort chez Vag.  :feu:

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Merci de vérifier et confirmer cette affirmation cela évitera une fausse information et évitera à certains de se croire concernés alors qu'ils ne le sont pas.

C'est important je crois.
Le gars sur vag technique a V150 a l'avant et V125 derrière. :colere2:


http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=19678.15
:(

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Le gars sur vag technique a V150 a l'avant et V125 derrière. :colere2:


http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=19678.15

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Hélas oui.  :cry:

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 17 juillet 2011 à 22:26:39 »
Avec un APN, c'est possible.



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Mécanique / Re : Re : Re : Problème perte de ldr
« le: 17 juillet 2011 à 22:04:45 »
le v400 c'est quoi alors?  :lol1:

Je me suis planté.  Désolé.

Avec  2 références sur la même culasse (Vmachin). :oups:
 

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Mécanique / Re : Problème perte de ldr
« le: 17 juillet 2011 à 22:00:32 »
Peux tu vérifier a nouveau :?:

Le numéro est inscrit derriere la culasse au dessus du collecteur d'échappement.
 (coté conducteur)
Utilise un miroir et une lampe ou un APN.

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