Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Axelou77

Pages:  1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
136
il faut regarder aussi les formes des boudins !

laurent (psyké) m'en avait déjà parlé, suivant la forme certains s'écrasent plus que d'autres.

c'est le cas avec les boudins de chez GAS, au vu des nouveaux et des anciens.

Aaaa d'accord! Donc les nouveaux descendent plus bas alors

137
ou alors la suspension pas assez enfoncé   :cool2:

Non quand même pas!  :lol:
Il est pas bête il sais bien qu'il faut enfoncé la jambe de force jusqu'au fond!  :lol:

138
Merci Kevin pour ta reponse. Mais à vrai dire l'arrière ca ne m'inquiete pas puisque je n'aime pas quand c'est trop bas. Je prefere lorsque c'est en harmonie avec l'avant. C'est l'avant qui m'inquiete parce que normalement la limite avec l'air c'est quand le longeron touche le cardan et sur certaine golf5 notament celle de Fabe (désolé Fabe si tu lit ce post je te site tout le temps comme étant trop haut! J'espere que tu ne m'en voudra pas) le longeron ne vient pas toucher le cardan, a vu d'oeil il est plus haut de 1 voir 2cm par raport à vous (starguest, kevin etc...) à l'avant.... C'est ca que j'aimerai comprendre! A tous les coup c'est parce que le V2 descend moins...

139
honte à moi  :twisted:

Sinon a mon avis c'est comme pour les filetés, certains sont plus bas avec les meme filetés, pourquoi? tel est la question

Ba ouai c'est chiant! Mais tu voi mon pote le truc c'est que j'économise pour le pshit! C'est un travail de longue alaine de mettre les sous de côté donc sérieux j'ai pas envi de me trompé sur le choix du kit! Parce que si je prend un modèle ou je suis même pas foutu de poser le longeron sur le cardan je serai soulé!  :lol:

140
Concours Photo / Re : Concours Photo n° 24 - Votes
« le: 27 août 2010 à 21:00:38 »
 :arrow: Derbi
 :arrow: Barbichette
 :arrow: Redcbr

141
Non mais le problème c'est que je veux comprendre pourquoi suivant les golf, y'en a qui descende plus que d'autre....

142

Mais de toutes façons pourquoi tu t'inquiètes, tu ne pourras pas rouler comme ça.  :lol1:


Ba je m'inquiete parce que si je prend un air ride c'est pour pouvoir la poser par terre à l'arrêt... Donc je veux le modèle qui descend le plus possible. Après je sais bien qu'on peut pas rouler comme ca mais ca je m'en fou!  :lol1: :lol1:

143
Les mecs merci d'éviter le HS... Fou de golf pour un modo ca la fou mal hein!  :lol1: :lol1:

Est ce que quelqu'un connais quelqu'un en golf 5 et qui a du G.A.S V2 (a part Fabe) pour voir sa hauteur quand il est tout en bas??

144
peut être la taille des jantes aussi  :bizarre2: :bizarre1:

Non non même quand il est en 18 il est plus haut que toi ou Tyrann... Suffit de regarde l'écart entre la jante et l'aile... Ca se voit direct  :(

145
Bas c'est ce que tout le monde me dit! Mais pourquoi tout ceux qui sont en V1 sont par terre et la seul personne que je connaisse qui est en V2 c'est Fabe et il ne pose pas le longeron contre le cardan... Il est moins bas que toi devant! C'est ca que j'aimerai comprendre mais personne sait me répondre!  :lol:

146


Golf 6 de Tyrann avec le même moteur que moi et le même chassis que moi... il est par terre et il a du V1 aussi... A croire que le V2 descend moins bas que le V1... C'est bizarre

147
Ca peux parraitre con mais je préfère payer plus chère et être sur d'avoir tous le bon matos et tout... :lol1:

148
je suis +- comme cette photo ... enfin on voit pas très bien mais bon c'est pour illustrer, sinon j'essayerais d'en refaire de la mienne  :wink:


Ba c'est comme ca que je veux être moi!  :D :D

149
Oui c'est clair que pour le montage je vais faire ca très soigneusement...

Mais ce qui m'inquiète la c'est le choix du kit! Parce que j'ai pas envi de foutre plus de 2000 boules dans un pshit et être décu parce qu'il déscend pas assez bas... Faut vraiment que je récolte plein d'info...

J'espère que Psyké va passer par la parce qu'il a l'air callé à mort à propos des Air Ride!  :lol:

150
ben sérieusement je roule plus bas (vachement bas demande à nico rabbit) que quand j'étais en fileté et c'est moins dure!

c'est sur ça reste plus dur qu'une suspate d'origine hein  :lol1:

Ba moi j'ai des filetés AP et c'est l'équivalent des WEITEC et je suis super content du confort. Donc si du V1 c'est plus confortable que des filetés WEITEC ba moi ca me va laaaaaargement!  :D

Tu la acheté neuf ton kit? T'as fait aucune modif?

Et question con, la motorisation peut jouer sur la hauteur mini? Parce que toi t'as un 1L9 et moi un 2L... Donc j'imagine que le diamètre de la barre stab est supérieur etc... Donc ca peux peut être changer?

Pages:  1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16