Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pepi

Pages:  1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
136
Archives / [RECHERHE] Lame avant golf ed30/ GT sport
« le: 10 février 2013 à 00:53:52 »
frontlippe ou frontspoiler

137
Archives / [RECHERHE] Lame avant golf ed30/ GT sport
« le: 08 février 2013 à 14:14:30 »
quand est ce qu'il y aura une CG de lame ed30 ? lool !

138
Archives / [RECHERHE] Lame avant golf ed30/ GT sport
« le: 08 février 2013 à 11:48:06 »
après sur eBay on trouve des non OEM à 90€....

139
2 GT si possible

140
ça va être sympa a autant !

141
Commande en plusieurs si tu en veux vraiment !

Regarde ma calandre, mes rétros, mon antenne et ma lame avant !! C'est du plastidip !
Vraiment au top comme produit !

Tu en a eu pour combien de bombes ?
Pour le moment je veux faire jupe ar plus calandre, et surement le sabot d'une ER6-N...
En cas, 2 bombes noire mat et une brillante, ça suffirai ?

142
1 bombe noire mat. Pour essayer le produit

143
Archives / Commande groupé peinture Plasti Dip
« le: 30 janvier 2013 à 11:27:16 »
ce serai bien

144
Archives / Commande groupé peinture Plasti Dip
« le: 28 janvier 2013 à 17:21:20 »
pas sur que sa tienne les hautes températures......

145
Archives / [VENDS] GOLF V GTI EDITION 30 DSG
« le: 28 janvier 2013 à 17:20:33 »
tampis, j'aurais essayé ! =)

146
Archives / [VENDS] GOLF V GTI EDITION 30 DSG
« le: 28 janvier 2013 à 14:34:39 »
Je pense pas qu'un GT TSI 5 portes avec 66Mkm t'intéresse...

147
Archives / [VENDS] RNS 510 version B
« le: 28 janvier 2013 à 14:32:33 »
mp

148
Archives / Commande groupé peinture Plasti Dip
« le: 23 janvier 2013 à 11:18:03 »
+1, pour moi aussi une noire pour essayer déjà

149
Mdr squad !
La touche winter est un W devant le pommeau comme pour l'esp

150
Bien sur si je trouve, je vous le dit.

Le "couic" de ce que j'ai lu est dus à la conception de la bi-suralimentation des 1400. En effet, le compresseur serai entrainé par un embrayage électro-magnétique sur l'axe de la pompe à eau. Ce système ferait un bruit du type "courroie qui patine" un peu métallique. Ce problème apparaitrait vers 3 000 km. Nombreux proprio l'auraient changé mais avec un retour du bruit peu de temps après... VW a reconnu ce problème mais ne prend pas en charge le changement de la pièce car a part le bruit, la durée de vie de la pièce n'est pas en jeu.

Pages:  1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15