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Messages - Quentin1982

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Mon capteur G40 fait des siennes aussi depuis pas mal de temps. j'ai 120.000 bornes et cela fait bien 30.000km que parfois j'ai des difficultés de démarrage à chaud.
A froid jamais. Je pense qu'il faut faire la distri pour le changer non? Si c'est le cas ça attendra le changement de courroie.

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Mécanique / Huile dans vanne EGR !!!!!!
« le: 01 septembre 2013 à 19:39:58 »
:yuk: Pas cool ça ! Pourquoi ne passe tu pas a un essence si tu roule moins ? Car les diesel c'est pas ce qu'ils préfèrent les petit trajets ..  :bizarre1:

C'est seulement depuis Novembre de l'année passée que je ne roule quasi plus....Et vu que titine est presque payée je vais la garder le plus longtemps possible. Et ce n'est que temporaire, je devrai sans doute reprendre la route dans quelques mois ou années. Donc vive les gros diesel qui puent! ;-)

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Mécanique / Huile dans vanne EGR !!!!!!
« le: 25 août 2013 à 18:27:57 »
J'espere pour toi, par contre depuis que je ne roule plus beaucoup j'ai tout qui lache lol... :-(

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Pneumatique / Choix et avis de pneus hiver
« le: 23 août 2013 à 18:08:37 »
J'avais des wintercontact ts 830 en 15 pouces. Tres très bon sur neige. La ils sont au témoins donc il faudra les changer mais que du positif, il auront tenu 3 hivers et fait environ 20.000km.

Sur le caddy de mon épouse elle à du nokian wr g3 et ils fonctionnent aussi très bien.

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Mécanique / Huile dans vanne EGR !!!!!!
« le: 23 août 2013 à 18:04:31 »
Peut être simple coïncidence mais j'ai remarqué qu'elle consommait plus lorsque je faisais beaucoup d'autoroute. Depuis l'année passée je ne fais plus qu'une vingtaine de km par jour et ça consomme moins semble-t-il... 

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Mécanique / Huile dans vanne EGR !!!!!!
« le: 23 août 2013 à 10:21:49 »
Cycles normaux, tous les 15.000km, 5w30.

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Sonorisation, GPS, ... / Nouvelle installation, ou et qui !?
« le: 22 août 2013 à 21:36:23 »
J'ai fais monter ma sono à Namur, Rue Rogier, il y'a un petit garage spécialisé en electricité automobile. Compte environ un bon 120Euro pour le montage avec facture ;-)

j'ai fais deux voiture à cet endroit et j'en ai été très satisfait. Montage très propre.

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Mécanique / Huile dans vanne EGR !!!!!!
« le: 22 août 2013 à 21:33:06 »
J'ai une mk5 2.0 tdi de 2008, en conduite très coulée je consomme environ une petit litre d'huile au 5000km.

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Voila, Ras sur ma golf V 136 de 2008 jusqu'a l'entretien des 120.000km. Avant l'entretien j'avais demandé de jeter un oeil aux roulement car il me semblait que l'un d'eux faisait pas mal debruit.  Lors de mon passage à l'accueil de ma concession pour récupérer ma voiture après l'entretien, le chef d'atelier vient me trouver et m'explique que plusieurs interventions vont être nécessaire sur mon véhicule, à savoir:

Les butées d'amorto arrières, les paliers de suspension avant, une durite d'intercooler (le coude à l'avant gauche) qui perd à l'huile, une roulement avant gauche à changer, tous les freins à faire (disques et plaquettes Av et Ar) et une géométrie bien entendu.

Devis pour le tout 1500euro tout rond.

Je fais confiance à ma concession, il ne pousse pas à la consommation, sont très disponible et ont des tarifs correctes mais ça va faire mal au portefeuille tout ça!
En plus je n'ai fais quasi que de l'autoroute avec depuis que je l'ai et depuis un an je ne roule quasiment plus, à peine 20km par jour pour aller prendre mon train.

Selon vous c'est correcte? Excessif?

merci


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