Golf 5 Forum
Les Variantes de la Golf 5 => Golf V Plus => Discussion démarrée par: Crazypopperz le 18 avril 2025 à 09:47:23
-
Bonjour à tous,
J'ose réanimer un peu le sous-forum Golf Plus.
Après passage au diag, le bilan est sans appel : les ailettes de mon TGV sont grippées.
La bestiole arrive à 303 000 km. Les entretiens sont faits régulièrement.
Déposer un tubro ou le remplacer ne me semble pas judicieux : trop de dépenses pour une voiture qui est tant kilométrée...
Quelle autre solution que le remplacement connaissez vous ?
Existe-t-il un "produit miracle" ?
Merci à tous par avance
-
Ben soit tu le fait réparer ou en occase , mais plus de 300 000 KMS , c est déjà pas mal
La remise en état te coutera pus cher qu en achat d un reconditionné et si le reste de la :auto: en vaut la peine, c est a y réfléchir me semble t il
-
Slt
Idem, prend un reconditionné.
J'ai revendu mon A4 tdi avec plus de 550 000 km et le turbo d'origine qui se mettait en sécurité .
Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
-
Merci pour vos réponses. Une adresse en particulier pour en trouver un reconditionné ?
Oscaro ? Casse ?
Merci encore !
-
Slt
En casse, c'est juste de l'occasion.
Sans garantie si c'est toi qui démonte.
Bref, internet, magasin ou revendeur de pièces automobiles.
Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk