Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: thedestroyer le 25 avril 2019 à 14:50:03
-
salut a tous ,
voila je reviens (encore ) car ma g5 (1.4 tsi 140 bt meca ) met des à-coups quand je roule qu'elle soit froide ou non , j'ai cherché sur le forum ceci arrive beaucoup sur les diesels donc je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème pourriez vous m'éclairez ?
Il y a aussi une autre chose quand je démarre la voiture la 1er fois le matin pendant 1 min environ elle ce met a 10000 tours min stabilise et redescend une fois la minute passer ca viendrai de quoi ?
MERCI a tous pour vos futurs réponses et bonne journée ou soirée selon a quelle heure vous me lirez
-
Pour ton ralenti plus haut au premier démarrage, c'est normal, c'est pareil sur toutes les Golf 5 et beaucoup d'autres. Moi, ça le fait tout le temps à partir du moment où le moteur est froid. C'est pour répartir un minimum l'huile et le liquide de refroidissement dans les circuits avant que tu ne commences à solliciter ton moteur. Attend toujours que ton ralenti sois redescendu avant de commencer à rouler.
Pour tes accoups, de multiples possibilités. Essaye de passer un coup de vagcom pour avoir un indice.
-
Merci de ta réponse , oui j'attend toujours que ca ce finisse ,d'accord vais essayer de faire ça pour voir ce que ça me sorts en espérant que ce ne soit pas grand chose