Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: Dom2b69 le 30 octobre 2007 à 20:05:35
-
Actuellement chaussée comme ça:
(http://img219.imageshack.us/img219/479/jantes1dreduitpg9.jpg)
J'envisage ceci:
(http://img233.imageshack.us/img233/3033/jantes2reduitvs5.jpg)
-
Seloin moi c'est bof, celà se rapproche plus à des toles peintes que des jantes :bizarre1:
-
Salut, je ne suis pas trop fan. Mais bon si çà te plait, c'est ce qui compte.
"vous ne trouvez pas qu'elles ressemblent aux jantes de 205 GTi 1.9 ?"
-
Salut, je ne suis pas trop fan. Mais bon si çà te plait, c'est ce qui compte.
"vous ne trouvez pas qu'elles ressemblent aux jantes de 205 GTi 1.9 ?"
+1 j'avais les mêmes sur ma 306 RG
(http://img504.imageshack.us/img504/1701/306rgarrosca6.jpg)
(http://img122.imageshack.us/img122/1719/imgp0741ov4.jpg)
-
Ouai vrai c'est que sa se ressemble c'est un peu le meme délire.
Perso je prefere celles d'origines :cool5:
-
http://www.koreus.com/video/pimpstar.html
-
ouai çà donne bien ^^
-
Moche!
-
:bizarre1:pas fan du tout
-
c'est tres pas beau desole
-
J'ai monté des zandvoort en 16 depuis.
-
Je suis vraiment pas très fan non plus. Je trouve que ca ne vas pas du tout avec une G5. Mais chacun ses gouts :D
-
ah zandvoort :love:
-
:colere6: eh les mec moli ne denaturer pas la golf 5 ces jantes ne ressemble a rien ça me rapelle la 205 gti bien que les gouts et les couleur ne se discute pas mais bon.
-
Je voulais juste votre avis c'est tout. Ces jantes c'est parceque j'avais un bon coup, mais il est vrai qu'elles
ne me plaisaient pas trop. Ces temps derniers j'avais répondu à la proposition de Xeriusbis qui mettait en prevente ses jantes et pneus neufs mais n'ayant plus de nouvelles j'ai trouvé des Zandvoort en 16 avec pneus à mi-usure pour 370€. Je mettrais bientôt des tofs.
-
la v'là avec ses nouvelles roulettes
(http://img136.imageshack.us/img136/7774/1005001vr9.jpg)
-
:cool5: Alors là, je dis parfait. Très bon goût. Elles lui vont à merveilles. :cool5:
-
Merci.
Par contre je vais devoir changer les pneus ar, ils ont encore pas mal de gomme mais ils font trop de bruit. He oui il s'agit de Pirelli p6000 et ces m.... de pneus ont une maladie, la carcasse se déforme entrainant une usure en vagues sur la bande de roulement occasionant un bruit semblable à celui de roulement foutu. Donc/ Pirelli p6000 à déconseiller.
-
question con, tu en a fait quoi de tes anciennes jantes?
c'est bien les 15' , car j'ai les memes et elles ont été completement
"ruinées" par l'ancien propriétaire sur les trotoirs.
donc je pense à les changer un de ces 4...
-
Salut,
je garde mes anciennes jantes, je les ai montées en pneus hivers.
-
Ca fait bizarre que tu dise que t'as changé de jantes, surtout en 15! Encore une saxo en15... mais une golf, autant rester en jante tole. Moi pour le moment je suis en jante tole... en 16"! Enfin si ca te plait :)
-
Ca fait bizarre que tu dise que t'as changé de jantes, surtout en 15! Encore une saxo en15... mais une golf, autant rester en jante tole. Moi pour le moment je suis en jante tole... en 16"! Enfin si ca te plait :)
Je crois que tu n'a rien compris. J'avais des jantes alu en 15 que j'ai changé pour passer en 16 (photo précédente). Les jantes en 15 je les ai gardées pour les monter en pneus hiver.