Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: killerqueen1982 le 14 janvier 2016 à 18:14:38
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Bonjour
Je possède une golf 5 tdi 105 cv année 2006 145000kms
Et depuis peu j ai des problèmes
En effet elle fumait énormément au démarrage et les durites de turbo pissaient l huile.
J ai donc entrepris de changer le turbo 320 eur + 20 eur de joints en échange standard. En 3 après midi j y suis parvenu .j en ai profité pour démonter la vanne egr non grippé mais très sale que j'ai nettoyé ainsi que les durites et le fap.
Bref tout est propre .
Puis au moment de l essayer perte de puissance c est un veau .
Elle ne fume plus les durites sont rebranchees .un voyant moteur s est allumé un coup de valise :
P0101 débitmètre
P0299 turbo
J ai débranché le débitmètre la voiture roule mieux sans accoups mais sans pêche! J ai changé le filtre à air toujours pareil.
Help que me conseillez vous ? ???
Je compte acheter un débitmètre neuf et apres que faire?
Pensez vous que ce soit la vanne egr (partie électrique défectueuse)???
Merci
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Vérifie mes petit tuyau situer derrière la vanne egr.
Qui sait ,ça m es déjà arriver d avoir un tuyau découper et je n avait plus de puissance.
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Oui merci je vais les vérifier mais vu que j ai tout demonter et remonté je ne pense pas que ça soit ça ...
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Tu es de quelle région?
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Var toulon france
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Un peu loin pour te passer un débitmètre, désolé ..
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J ai commandé une vanne egr et un débitmètre neuf je vous tiens au courant...
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Aujourd'hui j'ai reçu mes pièces . Alors cet après-midi j'ai démonté mon débitmètre pour le remplacer par un neuf ainsi que la vanne EGR et j'ai changer mon filtre à air pour en mettre un neuf.
J'ai brancher le VAG COM et j'ai effacer les messages d'erreur malheureusement la puissance n'est pas revenue et le message qui s'affiche et régulateur de pression insuffisant qu'en pensez-vous? De plus connaissez-vous la marche à suivre pour que le débitmètre soit bien reconnu par le calculateur car la voiture a tendance à brouter alors que le débitmètre est neuf je crois qu'il faut laisser tourner le moteur 5 minutes ou quelque chose comme ça merci
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Salut, il n'y a aucune marche a suivre pour le débimètre ! Ton véhicule n'a aucune puissance a aucuns régime ?
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Parfois un passage au garage coute moins cher que certains tâtonnements .... :amen:
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Bonjour ça y est ma voiture fonctionne à merveille en fait j'avais mal branché une durite il y avait un peu d'air qui passait par cette durite et après avoir remis le cerclage en fer dessus la voiture a retrouvé toute la puissance merci pour votre aide
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Content que ton problème soit résolu :cool4:
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:hola:
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Content pour toi
a quel endroit situe t-elle cette durite svp
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Je pense que c'est de la durite de dépression qu'il parle ... Fais une petite recherche sur l'emplacement de celle-ci