Golf 5 Forum
Golf 5 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: guillaume_l le 21 juillet 2015 à 13:07:03
-
Bonjour à tous,
n'ayant pas de golf 5 sous la main pour comparer avec ma SW, j'aimerai savoir s'il y a des différences entre un intérieur de golf 5 5 portes et celui d'une SW, notamment au niveau de la banquette arrière et autres plastiques arrières etccc.
j'envisage de changer mon intérieur full beige par un noir, mais il me faut changer les bas de tableau de bord, les moquettes et tous les plastiques (le plus dur sera de trouver un ciel de toit gris avec toit panoramique) en plus des sièges.
merci pour vos retours d'informations. :cool:
-
salut,je l'ai fait sur ma golf 5 en montant un interieur de jetta gli
les sieges sont identiques sur la golf 5 berline/jetta /sw sauf les panneaux de portes qui sont plus haut de quelques centimetres sur jetta et sw.
impossible de les placer dans la baguette qui longe le bas de la vitre;les panneaux sont trops haut.
du coup j'ai des panneaux de portes en cuir de jetta /sw qui me reste sur les bras.