Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Minhopticas le 24 octobre 2013 à 11:25:53
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Bonjour,
J'ai un doute, vois-t-on reellement une difrence entre un chassis "normal" et un chassis "sport"?
En fait je suis entrain de negocier des ressort OEM qui proviennent d'un chassis sport, pour mettre sur ma golf 1.9tdi dsg, je ne veux pas perdre trop de confort, juste un leger rabaissement avec jantes 17"...
Si quelqu'un a des photos pour un comparatif...ce serait super..
:merci:
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sans châssis sport http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1CHUJ_frFR504FR505&espv=210&es_sm=93&biw=1440&bih=809&tbm=isch&tbnid=FvbRActiCEwF2M:&imgrefurl=http://www.auto-look-perfect.fr/photos/jantes-volkswagen-replique/volkswagen-golf/imagezoom-3697&docid=A27tQJE8emoEeM&imgurl=http://www.auto-look-perfect.fr/media/golf_6_r_17_volkswagen_golf_5__011150200_1114_29092012.jpg&w=840&h=408&ei=YuloUtbIB8ar0AWv3YGYBw&zoom=1&iact=hc&vpx=650&vpy=451&dur=22&hovh=156&hovw=322&tx=185&ty=111&page=1&tbnh=126&tbnw=252&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:22,s:0,i:154
châssis sport http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1CHUJ_frFR504FR505&espv=210&es_sm=93&biw=1440&bih=809&tbm=isch&tbnid=Sv-y12ZpN1GoEM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet13014.htm&docid=OZ8_oW6P26qyGM&imgurl=http://i334.photobucket.com/albums/m438/rik-1/Golf%252520GT%252520Sport/IMG_4484.jpg&w=800&h=533&ei=2OloUqv9IIiu0QXx2oDADw&zoom=1&iact=hc&vpx=1124&vpy=414&dur=873&hovh=183&hovw=275&tx=207&ty=64&page=3&tbnh=139&tbnw=202&start=63&ndsp=35&ved=1t:429,r:90,s:0,i:362
et au passage :
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Golf%205%20jante%2017%20
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Golf%205%20jantes%2017%20chassis%20sport%20
:lol1: :groupe:
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Merci pour l'aide, je connaiçais pas GOOGLE!!!!! :lol1:
En fait çe que je cherche, c'est quelqu'un qui aurait fait ce changement et qui aurai une photo avant/apres sous le meme angle... :yuk:
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La plupart des membres qui changent leur ressort passe sur du fileté ou des ressorts - 35 ou autres , pas beaucoup s'amuse à tt démonter pour gagner 15 mm :wink:
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En effet si le gain n'est que de 15mm il est vraiment minime, le pb est que les routes au Portugal ne sont pas faite pour rouler tous les jours rabaissé, et j' ai peur de trop rabaisser et etre tout le temps en train de frotter...
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En châssis sport il y a une légère différence de 1,5mm mais une grosse différence de confort. T'embête pas à prendre ça tu vas le regretter. Prends du Fileté et comme ça tu mets la hauteur que tu veux. :cool4:
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Merci!!!
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En châssis sport il y a une légère différence de 1,5mm mais une grosse différence de confort. T'embête pas à prendre ça tu vas le regretter. Prends du Fileté et comme ça tu mets la hauteur que tu veux. :cool4:
c'est plutot 1,5 cm :wink:
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Ou 15mm :D :lol1:
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Disons que pour le prix je suis tenté de faire le changement... :auto:
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-15mm c'est déjà mieux que rien donc prend les si le prix est bas :D
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Le gars en veux 80€ je vais essayer de les toucher a 60€ :auto:
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Pour environ 125 euros tu a des neuf en moins 30mm et Kw :wink:
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Et niveau confort? Y a t il une diference entre KW et oem sport?
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Non c est la même chose :wink: enfin si tes amortos sont en bon état :wink: bien sur
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Merci pour l'info
Une autre question, comment etre sur que les ressort soit reellement d'un chassis sport avant de les acheter? :(
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Ou 15mm :D :lol1:
c'est plutot 1,5 cm :wink:
:moqueur3: