Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: imadgolfV le 17 avril 2013 à 14:14:01
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Salut tout le monde,
J'ai récemment changé le volant moteur + kit embrayage et par l'ossacion j'ai changé le filtre gasoil, voilà les problème que j'ai maintenant:
- avant le changement de ces éléments j'entendais des claquements (cest du au volant ) des fois quand je stoppe je sens des vibrations au niveau de moteur, et lorsque la voiture est chauffe (90°c) elle se redémarre anormalement càd pas du 1er coup.
- bon le après changement : les claquements j’entends plus, les vibrations ont dû resté et le pire c'est que la voiture quand elle atteint sa température ambiante (90°C) se redémarre à peine (on dirait un camion foutus que se démarre) j'ai contacté le mécano qui a fait l'intervention et m'a affirmé que c'est dû au filtre gasoil à cause de l'air (le compartiment du filtre est foutu) il m'a demandé de le changer, mais moi je doute de cela vu qu'elle démarre normal lorsqu'elle est froide et du 1er coup.
quelqu'un a une idée de ce blem ?? :help: :help: :help: :help:
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j'ai oublié, le volant + kit embrayage est changé à 210 000 km
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tout simplement ton démarreur non ? c'est un problème connu :wink: démarrage à chaud
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tu veux dire que mon démarreur est foutu ???
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il faut mentionner que quand 'on a ouvert l'habitacle du filtre à gasoil il était vide de mazout !! le mécano soupçonne qu'il y a une injection de l'air
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Je viens d'avoir ma golf et j'ai le même problème,apparemment c'est un problème que tout le monde connait mais c'est inquiétant, je suit tout les sujets qui en parle, et je suis toujours dans le flou
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2ans que je traine ce soucis,assez chiant je l'avoue.Mais elle le fait moins souvent ses derniers temps,a ne plus rien comprendre
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pffff cé chient !! j'ai changé le démarreur hier et ça a l'air de marcher, ce matin lorsque j'ai pris l'autoroute lorsque j'ai dépassé 120 km/h j'ai écouté des bruits horrible au niveau du moteur , je me suis arrêté quand j'ai redémarré j'ai eu le même prob !!! pffffffffffff je suis dans la ¤¤¤tut¤¤¤ maintenant personne ne sait c'est quoi le prob !!!
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Hier sur le fofo j'ai vu un message d'un Gard qui parlait d'une manipe au VAG pour modifier l'injection au démarrage qui résolvait le problème. Si quelqu'un en sait plus et peut nous éclairer :wink:
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Moi aussi j'ai un petit soucis mais c'est vraiment aléatoire, à chaud, à froid, le matin, le midi, le soir. C'est quand elle le décide. lol. J'ai déjà changé capteur de température du liquide de refroidissement, les bougies de préchauffage qui ne servent pas ici, la batterie l'année dernière. Je pense peut être à de l'air dans le circuit de gasoil mais pas de raté. :?: :?: :?: :?:
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peut etre un soucis d'injecteur
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Perso dans un 1er temps je vérifierai si le bocal du filtre est bien fermé, voir même si le filtre est bien mis dans le bocal et si il correspond bien au véhicule car il y a 2 type de filtre a gasoil( mettre des gants :D ) ensuite je vérifierais le circuit ou passe le gasoil si il n'y a pas de fuite ou déchirure etc...
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En fait c'est pas le filtre et ce n'est pas le circuit du gasoil, je soupçonne le volant moteur mal fixé ou non adapté au démarreur.
Pour cette manipe j'aimerai bien avoir plus d'info si qq1 en a ?
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hello!
déjà écouter si la pompe de gavage du réservoir fonctionne elle fait du bruit lors de la mise de contacte au niveau de la banquette arrière ensuite purgé le filtre a gasoil .
sur la mienne j'avais le problème de démarrage a chaud et j'ai fait la manip via vag com et depuis sa démarre au 1/4 de tour a chaud :wink:
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tout simplement ton démarreur non ? c'est un problème connu :wink: démarrage à chaud
Bonsoir tout le monde
effectivement c'est un problème de démarreur, maintenant c'est réglé