Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: back le 03 décembre 2012 à 18:59:26
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En rentrant du boulot je démarre le temps de déneiger la voiture,sauf que mes essuies glace se mettent en route (oublier de les désactiver en arrivant le matin... :boulet: )
Avec la neige sur le par brise les essuies glace se sont arrêté a mis parcourt et plus moyen de les faire fonctionner.
Le fusibles dans l'habitacle a l'air intact donc je pense au moteur d'essuie glace.Ou y'a t-il un autre relais ou fusible quelque part ?
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Malheureusement je pense que ton moteur d'essuie glace est HS :cry:
La bonne nouvelle, c'est que ça se change assez facilement.
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:plusun: avec Musika !
Un kit HID aurait-il encore frappé et cramé un moteur d'essuies-glace ?? :lol1:
(Je dis ça car les premiers moteurs d'essuies-glace montés sur Golf 5 avaient tendance à griller à cause des feux Xenon - OEM ou non..)
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Ça tombe vraiment mal,avec le temps qu'il fait pour aller au boulot ça va être la joie.
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Un moteur d'essuie glace ça se trouve sur oscaro ?
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Pièce commander chez vag, 193€ :colere1: fait mal..
C'est bizarre que lorsque je mets le lave glace avant y'a l'essuie glace arrière qui s'enclenche :bizarre1:
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Moteur changer mais ça fonctionne toujours pas.L'ancien était griller,le courant arrive jusqu'au moteur et les fusibles sont ok.Donc serait il possible que soit le commodo d'essuie glace qui déconne ? Lorsque je mets le lave glace avant,ses l'essuie glace arrière qui s'enclenche :bizarre1:
Je trouve que lorsque je mets une position,le commodo et plus 'mou' qu'auparavant.
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Commodo d'essuie glace changer rien y fait ça fonctionne toujours pas. Je suis a la recherche du relais d’essuie glace avant,si quelqu'un peut me donner le numéro en question. :merci: :merci:
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:help: ne sais plus ou regarder :bizarre1:
En plus il pleut aujourd'hui ca va être galère pour aller au boulot
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Bonne question .. Jpense que pour ce genre de choses tu vas devoir te rendre chez vw car pas grand monde doit savoir :cry:
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Et finalement ça risque de te couter cher d'y aller à coup de tâtonnements ... :bizarre1:
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As-tu passé un coup de VAG-COM par hasard ? Histoire de voir si cela ressort au niveau du diag ..
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Non pas encore,je vais le faire cette semaine.Mais avec tous ce que j'ai changer ça devrait marcher.
Merci pour le tuto 'démontage du volant' très utile quand on connais pas. :cool5:
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Problème enfin résolu,ça remarche :joyeux2:
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Le problème venait du commodo :?: :?:
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Alors non pas du tout,j'ai tous changer pour rien.Le moteur n'avait pas cramer,le commodo non plus,c'est moi en forçant les essuie glaces a descendre lorsqu'ils sont rester bloqué,j'ai tous dérégler au niveau tringlerie/moteur :boulet:
Maintenant que tous a était remis commis faut ça marche nickel.Enfin sauf le lave glace qui ne s'enclenche toujours pas..
En tout cas ça me fait chiez d'avoir tous acheter pour rien (moteur,commodo)
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Et finalement ça risque de te couter cher d'y aller à coup de tâtonnements ... :bizarre1:
:cool2:
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J'avais pas le choix,avec le temps qu'il fait je ne pouvais pas me permettre de rouler sans essuie glace.Après je me suis précipiter sur le moteur alors qu'il fonctionner correctement.Le mal est fait(pour le portefeuille :( )
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je l'ai changé il y a quelque jours
meme soucis que toi
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Je compatis,c'est pas donner un nouveau moteur !!! Si l'ancien na rien t'as cas le vendre,c'est assez rechercher