Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Alexis77 le 07 août 2012 à 16:13:13
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Bonjour à tous ,
J'ai un pote qui voudrait passer en 19" sûr sont Gt sport . Il veut lui coller des 3SDM concave 0.01 .
Savez vous quel ET et largeur doit-il prendre pour ne pas être emmerder à tirer les ailes ou mettres des cales tout en gardant un look concaves ?
Merci d'avance ! Peace :)
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Des infos me serait utile aussi , :twisted:
je veut passer moi aussi en 3sdm 0.01
mais j'aimerais savoir si en 19 quelle ET prendre pour devant et derriere car jai peur de toucher et les 18 pouce jai peurs de pas pouvoir asser descendre mais futur combinés filetes Ap pour arriver au flanc des pneus
Merci d'avance :wink:
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Minimum ET45 ;)
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Des infos me serait utile aussi , :twisted:
je veut passer moi aussi en 3sdm 0.01
mais j'aimerais savoir si en 19 quelle ET prendre pour devant et derriere car jai peur de toucher et les 18 pouce jai peurs de pas pouvoir asser descendre mais futur combinés filetes Ap pour arriver au flanc des pneus
Merci d'avance :wink:
Slt,
Que ce soit 18 ou 19 et même 17 tu arrivera à descendre à ras du pneu.
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oui les les fileter ne descendra pas asser pour du 17 par exemple :bizarre2:
si je les prend en 18 pouce 5x120 ET35 18x9.5 5x120 ET40
ece que sa passerai sans tirer les ailes? les jante resotiron des aile ou pas ? desoler avec toutes ces questions :cool2:
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oui les les fileter ne descendra pas asser pour du 17 par exemple :bizarre2:
si je les prend en 18 pouce 5x120 ET35 18x9.5 5x120 ET40
ece que sa passerai sans tirer les ailes? les jante resotiron des aile ou pas ? desoler avec toutes ces questions :cool2:
5*120 ??
Sinon déjà 8*18 ET 40 ça dépasse alors t imagine en 9.5.
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Re déterrage mais ça évite de recréer un topic. :D
Je prévois d'offrir a titine 4 3SDM 0.01, mais j'aimerais savoir si ça passe crème en 18" X 8.5" ET45 a l'avant et surtout 18" X 9.5" ET40 a l'arrière le tout en monte d'origine a savoir 225/40/18?!?
Et si par hasard une âme charitable aurait une photo explicite pour que je vois le rendu sur une golf V :love:
Merci :wink:
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voici en 19pc
(http://i56.servimg.com/u/f56/14/82/92/05/dsc00311.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=14829205)
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Merci beaucoup mais je voudrais voir en 18" et surtout savoir si ça passe avec les largeurs et ET que je donne plus haut.
Elle tue ces jantes miam :love:
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Bonjour,
je suis en projet sur les 3SDM 0.01.
Je voulais savoir ce que ça donnerais avec les mesures suivante. Un pote la fais mais sur Golf iV ..
AR : 225/40
AV : 205/40
en 18"
3sdm 0.01 : AV 8.5
AR 9.5
Vous en dites quoi ?
PS: Je veux bien d'autre photos R32 :D
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voici en 19pc
(http://i56.servimg.com/u/f56/14/82/92/05/dsc00311.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=14829205)
C'est du 9.5" ET40 a l'arrière?
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Y a Merou830 qui a mis des 0.01 :wink:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=40685.msg876946#msg876946 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=40685.msg876946#msg876946)
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en effet, ça rends pas mal du Black sur du rouge :)
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Y a Merou830 qui a mis des 0.01 :wink:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=40685.msg876946#msg876946 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=40685.msg876946#msg876946)
J'allais poster justement ^^
Merci Greg :cool4:
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Re déterrage mais ça évite de recréer un topic. :D
Je prévois d'offrir a titine 4 3SDM 0.01, mais j'aimerais savoir si ça passe crème en 18" X 8.5" ET45 a l'avant et surtout 18" X 9.5" ET40 a l'arrière le tout en monte d'origine a savoir 225/40/18?!?
Et si par hasard une âme charitable aurait une photo explicite pour que je vois le rendu sur une golf V :love:
Merci :wink:
Du 225 sur du 8.5 je me demande si tu ne risques pas d'être emmerdé, en fonction que tu sois ou pas rabaisser et de combien. Mais à vérifier quand même je dirais.
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Ah bon?! tous les gens ayant monté des 3SDM on changé de monte?
Mes 4 pirelli sont neufs et je n'ai aucune envie de me fendre de 4 gommards tout neufs :bizarre1:
HELP HELP cherche propriétaire de 3SDM 0.01 en 18" ayant gardé la monte d'origine. :D
Sinon pour info la hauteur de caisse est stock mais je prévois des filetés dans le futurs donc pas trop envie d'arracher mes ailes :shock: un poussin sans aile c'est pas possible :lol:
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Si tu veux pas changer tes pneus et qu'en plus tu comptes la rabaisser beinh tu peux commencer à chercher un autre modèle, parce qu'avec la largeur et l'ET qu'elles ont ça ira jamais!
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Si tu veux pas changer tes pneus et qu'en plus tu comptes la rabaisser beinh tu peux commencer à chercher un autre modèle, parce qu'avec la largeur et l'ET qu'elles ont ça ira jamais!
Bon ok :oups: donc je résume si je mets du 8.5" ET45 aux quatre coins avec du 225/40/18 ca ne passe pas?
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Tout dépendra de ton rabaissement.
J'avais du 8x18 ET45 en 225/40 et ça frotais à l'avant
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Tout dépendra de ton rabaissement.
J'avais du 8x18 ET45 en 225/40 et ça frotais à l'avant
Ça Frottait la jambe ou l'aile?
Et l'arrière? ça disait quoi?
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Ca frottait l'aile.
A l'arrière aucun soucis, ça passait niquel
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Ca frottait l'aile.
A l'arrière aucun soucis, ça passait niquel
Ra Puté je déprime :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ça fait genre 1an que je m'imagine avec ces roulettes là et là tout s'effondre autour de moi :cry:
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non ça va ne t'inquiète pas, 8.5 ET45, ça peut passer même devant si tu ne rabaisses pas trop trop non plus. Il faut simplement enlever une vis du passage de roue et couper un petit bout de pare boue :lol1:
Le seul truc c'est que du 225-40-18 sur les 3SDM en 8.5 ET45 ça fait de gros boudins, pas très très joli ! Et le rabaissement est obligatoire pour mettre en valeur !
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:plusun:
225 a l’arrière sa ne passera jamais enfin dépend du posage.
J'ai les 0.05 sur la mienne en 18 8.5 avant et 9.5 Ar avec du 215/35r18 et poser comme elle est le pneus touche un peu dans l'aile Ar :lol1: mais c'est sa que ces bon
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Du 225 sur du 9.5 à l'arrière ça passera mais avec du carrossage et sans la descendre de trop (ce qui ne veut pas dire à hauteur d'origine mais pas aussi bas que du 8.5 qui avec le bon E.T qui passerait juste dans l'aile).
Et pour l'avant en général sur du 8.5 on met du 215 pour bien descendre et ne pas être emmerdé.
Donc tout va dépendre de la hauteur que tu vises et en fonction de ça choisir la config la plus appropriée (ça reste mon avis perso bien entendus).
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Du 225 sur du 9.5 à l'arrière ça passera mais avec du carrossage et sans la descendre de trop (ce qui ne veut pas dire à hauteur d'origine mais pas aussi bas que du 8.5 qui avec le bon E.T qui passerait juste dans l'aile).
Et pour l'avant en général sur du 8.5 on met du 215 pour bien descendre et ne pas être emmerdé.
Donc tout va dépendre de la hauteur que tu vises et en fonction de ça choisir la config la plus appropriée (ça reste mon avis perso bien entendus).
Si je la pose en 8.5" aux quatre coins et que j'y colle du 215/35 à l'avant et du 225/40 à l'arrière ça passerait selon toi tofou?
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A l'avant oui et à l'arrière c'est possible, le 225 n'est pas tendu sur du 9.5 mais ça ne fait pas boudin non plus donc en fonction de l'E.T je pense que ça pourrait aller (au pire tu peux rajouter du carrossage négatif légèrement si ça passe trop juste).
Mais je ne suis pas un pro des jantes, d'autres sont plus qualifiés pour répondre.
A titre d'info du 225/40 sur une 8.5 ça donne ça :
(http://img.photobucket.com/albums/v175/82483/Jetta%20-%20Sanel%20Photography/11.jpg?t=1203293070)
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Ben c'est très joli comme ça!
J'adore le flanc tendu mais beaucoup trop contraignant.
Par contre il y a quelque chose que j'ai du mal à saisir, les jantes d'origine de la pirelli c'est quoi les caractéristiques??? Largeur ? ET? parce qu'elles sont montées avec du 225/40 et c'est pas moche ?!
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Ce n'est pas moche non, au final on en revient toujours à la même chose : chacun doit rouler à sa convenance que ce soit hauteur d'origine, légèrement rabaissé, posé ou au sol.
Pour le flan tendu on s'y fait mais c'est sur qu'une seconde d'inattention peut être "fatale" pour la jante, après il y a des façons de prendre une bordure en flan tendu (bon je ne dis pas avec du 165 sur du 10 de large non plus :lol:).
Les goûts et les couleurs comme on dit ;)
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En fait je voudrais allier esthétisme et praticité, parce que la civic que j'avais auparavant était un poil trop radicale.
Alors certes j'adorais mais au quotidien ça apporte son lot d'inconvénients.
Par exemple en roue été j'avais 4 jantes oem montées avec des R888 qui n'était pas flancs tendus mais qui laissés sortir la jante d'un bon cm de chaque côté.
Résultat les jantes subissaient énormément, éclats de gravillons, morsures de trottoir etc.
Et surtout je ne veux plus de monte non homologuée !!!
Alors si les 3SDM en 8.5" ET45 ne passent pas je vais devoir trouver des BBS qui me plaisent et surtout qui remplissent vraiment les ailes :cry: et a par les LM je sais pas trop de quel côté regarder.
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Des modèles qui vont sur golf 5 il y en a pas mal, après si la jante rentre trop tu peux toujours jouer avec des cales pour avoir le bon E.T.
Prend ton temps pour trouver quelque chose qui te plait parce que foncer pour regretter c'est chia** (j'ai mis 1 an passé pour trouver les jantes de mon ex civic et ça fait 6 mois que je planche sur celles de la golf) ;)
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Bon dans le genre Relou grave je veux pas entendre parler d'élargisseurs de voies!!!
C'est anti-mécanique c'est vilain pas beau :lol:
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salut à tous !
j'ai moi même des 3sdm 8,5x18 et45 pour les 4 mais sur une a3 ( même chassis)
j'ai actuellement des ressorts court eibach -45/50 et les jantes sont montées en 225/40r18 .
je n'ai pas de soucis au niveau frottement que ce soit devant ou derriére et pourtant derriére j'ai des élargisseurs en 10mm ( j'aurais du prendre du 9,5 directe pour l'arriere )
voila 1 photo pour illustrer
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/18/2014_01_18_22_21_54_image.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/01/18/2014_01_18_22_21_54_image.jpg)
si besoin pour les intéréssés je peux faire d'autres photos .
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Salut
Tu me redonnes de l'espoir mais est-ce que les ailes de golf et d'A3 offre la même capacité d'accueil ?!
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Je pense pas , car au départ l ET des jantes est diffèrent :wink:
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une a3 d'origine en 18" est monté en 7,5x18 et 54.
et une golf V ??
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Les golf V c'est 7,5x18 Et51 mais plus sur :bizarre2:
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Si tes dires sont exact ça fait un déport de 32mm de plus.
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Si tes dires sont exact ça fait un déport de 32mm de plus.
3 MM plutôt.
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Ah bon?!
Parlons chiffres!
Jante origine largeur 7.5"= 7.5" X 25.4mm = 190.5mm
ET 51 (l'ET est la côte entre la surface d'appui sur le disque jusqu'au bord intérieur de la jantes)
Donc pour connaître la côte théorique qui part de la surface d'appui de la jante jusqu'au bord extérieur il suffit de soustraire 51mm a 190.5mm ce qui nous donne 139.5mm
Faisons pareil pour la 3SDM
Largeur 8.5" = 8.5" X 25.4mm = 215.9mm
ET45 donc 215.9 - 45 = 170.9
Maintenant il ne reste plus qu'à soustraire les deux valeurs obtenues.
170.9 - 139.5 = 31.4mm.
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Moi je comparais les valeur de l Audi et de la golf.
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Moi je comparais les valeur de l Audi et de la golf.
:D ok on était pas sur la même longueur d'ondes :wink:
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sinon ton calcul es correct mais tu te complique la vie
entre 7.5 et 8.5=25.4mm+6mm pour les difference d et=31,4mm
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sinon ton calcul es correct mais tu te complique la vie
entre 7.5 et 8.5=25.4mm+6mm pour les difference d et=31,4mm
:cool5: exact :lol: j'aime bien me compliquer :lol: non sérieux c'était pour bien expliquer.
:wink: