Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: twintonic le 04 juin 2012 à 14:58:01
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Coucou tout le monde , la miss me fait le coup une fois par mois :colere1: , en arrivant au feux rouge en rétrogradant 2eme > 1ere tranquilou le moteur se coupe (sans trembler ni brouter) il ne subsiste au tableau de bord que le témoin de batterie , un coup de clé et sa redémarre au quart de tour le régime moteur se situe vers 780 / 820 tr/min (clim activée à chaque calage pour info) .
Pas de défauts au TB et la remise en route se fait parfaitement , avez vous déja eu le cas ?
TDI 170 de 2006 avec 98200 Kms , batterie changée il y'a 1 mois et filtre Gasoil fait il y'a 2 semaines .
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As tu bien purgée ton filtre à gasoil? Après sont changement?
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Yep et elle l'a fait le mois dernier avec ma femme dans des conditions similaire feux rouge ...(soit avant le changement du filtre GO)
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ok car moi j'ai eu le soucis, c'était la vis de purge du filtre a gasoil qui était pas correctement serrez. Du coup sa marchais et d'un coup elle calai.
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J'y ai pensé mais je n'ai pas de vis de purge sur mon bocal de filtre GO , enfin tant que ce n'est pas régulier ça va :mrgreen:
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Ok! Quel est ta motorisation?
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Tdi 170
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Re belote , 1 fois aujourd’huis au bout de 3 mn de route :colere2: , le ralenti me parait stable 800 tr/mn et elle redémarre toujours impeccable , le débitmètre est semble t'il d'origine (+ de 107000kms) ou un remap du calculo ou juste le ralenti a régler ?....
Aucun code défauts :gne:
A vos claviers
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action injecteur faite en concession?
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uniquement un contrôle j'avais déjà la bonne référence d'injecteur (un injecteur hs la voiture ne redémarrerai pas alors que la elle se remet en route au quart de tour)
Si elle me le fait 1 fois tous les 3 mois c'est pas grave mais faudrait pas que sa devienne régulier :bizarre1:
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Slt
Et à chaque fois la clim s' active toute seule ?
Si oui, peut être un souci électrique. Après, je vois rien de plus que ce qu'il a été publié plus haut.
:wink:
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Même pas , la clim ne s'allume pas toute seule... il me faut un :amen: ma caisse est possédée :lol:
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hello!
J'ai eu les mêmes symptômes sur la mienne jusque au jour ou elle a plu redémarré
verdict pompe de réservoir HS :bizarre1:
si sa peut aiguillé :wink:
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Quel était ta fréquence pour le calage ?(1fois tout les 15 jours ou 1 fois par semestre ?)
Avais tu un défaut au VAG Com ?
:merci:
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alors pour la fréquence de calage elle a du me le faire 4 fois en 6 mois avec redémarrage immédiat
+ 1 fois le coup ou la pompe a lâchée( impossible a redémarrer)
et RAS au scan vagcom
(pour info la pompe fournit 0,5 bar)
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Et la facture...?
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j'en ai eu pour 350 euros chez mon pti garagiste.... (avec une vidange)sinon ya le relais de la pompe de reservoir qui peut bugé aussi c'est le A5 qui se trouve dans l habitacle je crois...
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Bon je vais changer le relai on verra si elle le refait ce sera donc la pompe....http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-valeo-347141-3841450-1382-p (http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-valeo-347141-3841450-1382-p)
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Ok pompe commandée 177 eur chez VW (remise garage ça aide :cool2:) ça n'a pas l'air compliqué à changer je fait ça cet après midi