Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: skeuff le 03 avril 2012 à 17:41:40
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bonjour voila j'explique mon problème j'ai une golf 5 tdi 140 de 2004 170 000 km, la voiture marche bien à froid mais au bout de 4-5 km quand la temperature monte à 90 j'ai des ratées ,en dessous de 3200 tours quand je réacellere en 3eme par ex pied dedans la voiture secoue enormement de 1500 à 3000 tours c'est très desagréable , au ralenti le moteur bouge un peut , auparavant les secousse se fesait à froid puis à chaud la voiture le fesait pas maintenant c'est le contraire , cela viendrait t'il du volant moteur ? merci pour vos reponses
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Salut
Je pense que tu as un soucis de faisceau d'injecteur! Donc a voir si tu peux le changer toi même!
Il y a un tuto dans la section tuto!
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ben ecoute nan sa ne provient pas de sa car je l'ai changer y a 1 mois et sa ne vient pas des injecteurs nn plus , volant moteur ?
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malheureusement il y'a de forte chances que ce soit le volant moteur :cry:
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Ça sent le volant moteur ça ! :bizarre1:
Pour info chez VW c est environ 1200€ pièces et MO !
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dac merci de votre aide mais c'est normal que la voiture donne des accouts sec quand je réaccelere à bas regime ?
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c'est des micro coupure que tu as ? a chaud et a froid ou juste a froid ?
si c'est a froid c est un symptôme du volant moteur
si tout le temps au ralentit c est normal sur le 2.0tdi c est les injecteur piezo mais sa n'as pas d'incidence.
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heu nan c'est pas des coupures c'est plutot de gros accouts en bas regime quand je met pied dedans sa tremble de partout et sa le fait que à chaud dès que j'ai fait 3-4 km
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Salut, j'ai exactement le même problème que toi , j'aimerai savoir si tu a résolu le problème ?