Golf 5 Forum
GOLF 5 Forum, le site et ses membres => Bar-Ambiance => Discussion démarrée par: toze60 le 08 janvier 2012 à 20:10:58
-
slt
voici une photo prise samedi matin quand j'allais en course (qui venait juste d'arriver).
(http://img209.imageshack.us/img209/1095/20120107113023.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/209/20120107113023.jpg/)
cette voiture allait dans le même sens que moi et a dû dans le virage à glisser et traverser le terre plein puis dans sa course à toucher un lampadaire qui à malheureusement arraché le train arrière (on voit les traces grise sur l'aile arrière droit)
:wink:
-
forcément ça roule moins bien comme ça :lol:
-
arf, les problemes de train arrière sur les peugeot n'est pas une légende :lol1:
-
Le top du surbaissage (arrière) ... :cool2: (ça existe encore des "montages" comme ça?)
-
:shock: pauvre 306 :lol:
-
:lol1: excellent
-
:shock: sa du lui faire tout drole , j'éspere qu'il n'a rien :amen:
-
:shock: pauvre 306 :lol:
:plusun: :shock:
-
Il a eu de la chance !!
-
:shock: :shock: :shock: Ho Pu.... c'est un truc de ouf :colere1:
-
Non c'est pas un truc de fou c'est peugot ! :lol1: :moqueur3:
-
Non c'est pas un truc de fou c'est peugot ! :lol1: :moqueur3:
:ptdr: :lol:
-
Air ride a l'arrière :lol1:
-
Moi ça ne met arriver que 3 fois dans ma vie de voir des trucs comme ça est c'était 3 fois dans la même semaine ! Je me suis même demander quand ça allait s arrêter ^^
-
J'en ai croisé un aussi cet aprem. Une clito au milieu de la pelouse sans rien autour, on aurait dit qu'elle avait tapé un poteau à l'arrière. Quand je suis revenu il y avait la dépanneuse.
-
Fallait t'arrêter récupérer des pièces à revendre :lol1:
-
slt
:shock: sa du lui faire tout drole , j'éspere qu'il n'a rien :amen:
non, il allait bien quand je suis passer (j'ai couper la photo car il était juste un peut plus loin )
je suis passer ce matin et on voit bien la bosse laisser par la roue sur la lampadaire .
plus de peur que de mal
:wink:
-
Celle-ci date un peu de photo mais un Scirocco neuf je précise qui se fracasse à Monaco c'est rare (J'étais Arrivé sur place avant les SP mais sureté publique sur place)
En plus il avait arraché 3 cyprès dont 1 retrouvé au rond point à 50m, un lampadaire et s'était encastré dans le cercle en alu protégeant une borne électrique.
Les italiens et l'alcool :lol1: Je m'en souviendrais toute ma vie
(http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/71/66/25010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2246&u=13137166)
-
Oh ¤¤¤tut¤¤¤ c'est moin marrent sa ! :cry: :bizarre1:
-
Remarquez le gar en 306 c'est une traction, il aurait pu repartir ;) .
:joyeux2:
-
Remarquez le gar en 306 c'est une traction, il aurait pu repartir ;) .
:joyeux2:
:lol: :moqueur3:
Pas cool le scirocco :shock:
-
Remarquez le gar en 306 c'est une traction, il aurait pu repartir ;) .
:joyeux2:
:ptdr: :moqueur3: :lol:
-
Pas con comme la pub citroen, moi j'ai déja vu une blonde qui attendait devant sa polo en équilibre sur une glissière en béton entre deux sortie d'autoroute, dommage pas de photo pourtant elle aurait été parfaite cette là parce qu'elle avait bien visé.
-
slt
aie, pauvre Scirocco et en plus neuf :(