Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Patrick94370 le 18 septembre 2011 à 13:57:15
-
Salut a tous,
Je possede un golf 5 2.0 tdi 140cv venu d'allemagne et je souhaiterais savoir s'il y a une difference avec la puissance avec ceux venu de france , plus de puissance etc..?
Merci
-
Pas à ma connaissance en tout cas. Il y'a bien une différence légère entre la puissance officielle et celle mesurée sur un banc mais dans l'absolu il n'y aurait pas de raison qu'un modèle allemand soit + ou - puissant qu'un modèle français, les modèles sortent des mêmes usines.
-
Les finitions changent mais pas les puissances
-
J'ai entendu dire que par exemple les golf4 r32 allemandes étaient plus rapides que les francaises...
-
Merci pour vos reponses , le mieu serai que jaille voir ca sur un banc mais je voulais dabbord des avis
-
Pas à ma connaissance en tout cas. Il y'a bien une différence légère entre la puissance officielle et celle mesurée sur un banc mais dans l'absolu il n'y aurait pas de raison qu'un modèle allemand soit + ou - puissant qu'un modèle français, les modèles sortent des mêmes usines.
:plusun:
les blocs moteurs sont les même , seules les finitions et options changent ( d’où certains problèmes avec les assurances.. )
de mémoire pas de différence réelle, mais simplement des chiffres différents car la puissance n'est pas mesuré au même endroit. dans certains cas en sortie de transmission, dans d'autre elle est mesuré aux roues... et ce sont ces chiffres qui ont contribué au mythe des voitures allemandes plus puissantes de l'autre côté du Rhin... après tu imagines bien que régler des milliers de moteurs avec les mêmes performances est simplement impossible, d’où ces légers écarts...
-
Les moteurs véhicules allemand sont surtout pas limité en Vmax
-
:twisted: La puissance des moteurs des voitures allemandes est donnée en kw, et non en cv DIN comme pour les autres pays.
Donc un moteur 2.0 TDI 140 allemand fait en fait 190 cv DIN :shock:
:wink:
-
sur les sites allemands ils parlent de 103kw pour le 2.0TDI je ne vois pas ou tu sors le 190ch :oups:
-
:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol:
-
:twisted: La puissance des moteurs des voitures allemandes est donnée en kw, et non en cv DIN comme pour les autres pays.
Donc un moteur 2.0 TDI 140 allemand fait en fait 190 cv DIN :shock:
:wink:
Humour quand tu nous tiens ! :lol1: :lol1:
Ne le crie pas trop fort, y en a qui vont y croire ! :moqueur3:
-
Conversions de ces unités ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
-
J'ai entendu dire que par exemple les golf4 r32 allemandes étaient plus rapides que les francaises...
Troll détecté ... :wink: :lol:
-
Faut locker ce sujet ça va finir comme sur FA :bizarre1:
-
Les moteurs véhicules allemand sont surtout pas limité en Vmax
Hum ... pas sûr du tout ça.
Il y a une bride électronique qui limité la vitesse des véhicule à 250km/h max.
Moyennant le paiement d'une taxe (pollution), la concession peut faire sauter cette bride.
C'est proposé en option généralement ... sur les véhicules éligibles.
-
Faut locker ce sujet ça va finir comme sur FA :bizarre1:
Attend, on en est pas encore au fight essence vs. diesel ... :cool2:
-
Ouai mais franchement dans tous les cas il sert à rien ce sujet :bizarre1:
-
Hum ... pas sûr du tout ça.
Il y a une bride électronique qui limité la vitesse des véhicule à 250km/h max.
Moyennant le paiement d'une taxe (pollution), la concession peut faire sauter cette bride.
C'est proposé en option généralement ... sur les véhicules éligibles.
Oui, mais en tout cas ça n'augmente pas la puissance du moteur, seulement la possibilité d'une vitesse de pointe plus élevée. :wink:
Et puis c'est vrai c'est du vent ... :fatigue:
-
sur les sites allemands ils parlent de 103kw pour le 2.0TDI je ne vois pas ou tu sors le 190ch :oups:
140 kw x 1,36 = 190 cv DIN :wink:
:twisted: Mais c'était une mauvaise blague :oops:
:wink:
-
JC, tu sors ...
:lol:
-
:oops: :jesors: J'ai besoin de défoulage en ce moment :lol1:
:wink:
-
140 kw x 1,36 = 190 cv DIN :wink:
:twisted: Mais c'était une mauvaise blague :oops:
:wink:
pourquoi mauvaise ? :lol1:
-
:oops: :jesors: J'ai besoin de défoulage en ce moment :lol1:
:wink:
Lache toi alors, c'est bon ! :lol:
-
:yahoo: Courage JC detend toi , meme si le grand jour arrive :cool2: :cool2:
-
:yahoo: Courage JC detend toi , meme si le grand jour arrive :cool2: :cool2:
Eh oui :shock:
-
pourquoi mauvaise ? :lol1:
Mauvaise car certains m'ont suivi dans ce délire :lol1:
sur les sites allemands ils parlent de 103kw pour le 2.0TDI je ne vois pas ou tu sors le 190ch :oups:
-
Oui, mais en tout cas ça n'augmente pas la puissance du moteur, seulement la possibilité d'une vitesse de pointe plus élevée. :wink:
Et puis c'est vrai c'est du vent ... :fatigue:
en meme temps un tdi 140 a 250 km/h j'en ai pas encore vu..
de toutes façon les diesel sa pu et sa avance pas..vive l'essence... :boulet: :boulet2: :lol1:
-
sur les sites allemands ils parlent de 103kw pour le 2.0TDI je ne vois pas ou tu sors le 190ch :oups:
vrai le 2.0 tdi 16v 140 fait 103KW ou 140 cv din
-
il y a bien une difference de cv sur le papier et en réalité mais elle concerne plus les vielles voitures
par contre pas de différence entre VW allemand et VW française puisque elle sorte de la même usine
la difference ce voie contre une marque française par contre puisque les banc allemand et français ne sont pas calibrer de la même façon
toute mes voitures (que des volkswagen) j'ai toujours eux plus de patate que sur le papier...